DOSSIER DE PRESSE
julien Waken
Auteur
Julien ne voulait pas écrire, il voulait être comme tout le monde, A trente ans, une porte s'ouvre, celle de la vie et l'aventure commence vraiment. Mais pour Julien Waken, tout a basculé ce jour-là. Sa vie s'est subitement arrêtée comme un moteur capricieux qui cesse de fonctionner. C'est à ce moment que l'on passe derrière le miroir et qu'on en revient complètement chamboulé, mais vivant et plus rien ne sera comme avant.
Julien est devenu un écrivain de l'ombre, vous savez, un peu comme ces vampires de cinéma qui craignent de voir se lever le soleil de crainte de prendre feu. Il ne cherchait ni la renommée ni la reconnaissance, l'argent ne l'intéressait plus, mais il se sentait obligé d'écrire, il ne pensait pas aux maisons d'édition, ça ne l'intéressait pas, et le voilà avec plus de vingt manuscrits à son actif, vivant dans un monde constitué d'une multitude de réseaux connectant entre eux des milliards de personnes.
Comment pourrait-il resté dans l'anonymat ? Impossible, et cela non plus, il ne l'a pas vu venir, mais ses livres existent et c'est le plus important.